Acqua di Giò Profumo de Giorgio Armani est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Acqua di Giò Profumo a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas.
Les notes de tête sont Notes marines et Bergamote;
les notes de cœur sont Romarin,
Sauge et Géranium;
les notes de fond sont Encens et Patchouli.
Parfumsàlaportée.ma Description :
Des parfums pas chers de grandes marques, ça existe !!!
Découvrez les Meilleurs Parfums aux Meilleur Prix au Maroc chez Parfums à la portée
Parfumsalaportee: PARFUMS DE MARQUE D’UN PRIX MOINS CHERS
Parfum Maroc Description :
Armani a présenté son parfum aquatique masculin populaire Acqua di Gio en 1996. Près de 20 ans plus tard, une nouvelle version du parfum est lancée : Acqua di Gio Profumo, élégante, aérienne et profonde. Le parfum symbolise la fusion des vagues de la mer avec les roches noires.
Acqua di Gio Profumo est une composition aquatique, aromatique, boisée et épicée qui est, comme l’original, signée par Alberto Morillas. Il s’ouvre sur un accord aquatique frais et de la bergamote. Son cœur capture des notes aromatiques de géranium, de sauge et de romarin, posées sur une base de patchouli et d’encens.
Le visage du parfum ainsi que de la nouvelle campagne de l’original est Jason Morgan. Il est disponible en flacons noirs de 40, 75 et 125 ml
Giorgio Armani est un créateur de mode italien particulièrement connu pour ses vêtements pour hommes. Armani a commencé sa carrière en tant que créateur de vitrines dans un grand magasin et a gravi les échelons jusqu’à devenir acheteur de vêtements pour hommes. De 1960 à 1972, il travaille comme designer pour la célèbre maison Nino Cerutti puis comme designer indépendant pour plusieurs maisons de couture avant de fonder sa propre marque. Il présente sa première collection de vêtements pour hommes en 1975, suivie d’une ligne pour femmes la même année. Armani a gagné un public plus large pour son travail avec le film populaire « American Gigolo », dans lequel le personnage de Richard Gere portait des motifs Armani chics. Ce devait être la première de nombreuses futures collaborations cinématographiques.
Reviews
There are no reviews yet.